ACTIVITÉ D'APPRENTISSAGE 2020-2021
AA/ADLG Marketing 2 / 15h / 3 ects
Responsable de l'unité : M. Dubuisson François-Xavier
Enseignant : M. Ould Kherroubi Hacine-Bey Mehdi
Acronyme : ALG_mark2.AP
Contenus
Module 1 : TOOLS
- Market analysis
- Segmentation
- Marketing mix
- Web marketing
Module 2 : PRACTICE
- Work group
- Oral and written presentation course work
Méthodes d'enseignement et d'apprentissage
- Modules théoriques et cas pratiques
Supports indispensables à l'acquis des compétences
- Internet
- Prises de notes personnelles
Modalités d'évaluation
- L'évaluation se définira par un travail de groupe à réaliser en continuité des cours théoriques.
- Le projet final se composera d'un rapport et d'une présentation orale en anglais ce qui permettra d'évaluer les efforts individuels et les efforts de groupes.
- Seuil de réussite : 10/20.
1re session : Evaluation continue, Travaux, interrogations, Examens
- Evaluation continue pour 100%. Présentation en groupe du travail.
2e session : Evaluation continue, Travaux, interrogations, Examens
- Remise d'un travail écrit pour 50%.
- Défense orale du travail écrit + questions sur la matière du cours pour 50%